Dernier SESQUATCH vedette exposé : Dévoilement du #SESQUATCH de Susan Aglukark

L’ICÔNE DE LA CHANSON CANADIENNE FAIT PART DE SON SESQUATCH.

Susan Aglukark

Susan Aglukark

Toronto, 27 juillet 2017 – SESQUI a révélé aujourd’hui que Susan Aglukark, vedette de la chanson, est la vedette qui se cache derrière le dernier SESQUATCH – concours en ligne par lequel les participants devaient deviner quelle vedette canadienne se cachait derrière un animal esprit. Tandis que l’on connaît surtout Mme Aglukark pour sa riche voix et ses compositions puissantes, elle se joint maintenant à une liste remarquable de vedettes canadiennes à s’être prêtées au jeu SESQUATCH, tout comme David Suzuki, Lainey « Gossip » Lui et Les Stroud qui s’étaient joints à la fête SESQUATCH pour célébrer le 150e anniversaire du Canada.

Artiste talentueuse et aimée, Susan Aglukark est auteure-compositrice-interprète lauréate de prix Juno et conférencière spécialisée dans la motivation. Elle est décorée de l’Ordre du Canada, a reçu trois prix Juno et a tout récemment reçu le Prix de la réalisation artistique du gouverneur général.

Susan Aglukark est l’une des nombreuses Canadiennes d’influence à mobiliser les auditoires grâce à À QUI EST CE SESQUATCH. Le SESQUATCH reflète les idées du domicile et de l’identité de chacun des participants. Le SESQUATCH de Mme Aglukark révèle qu’elle s’est déjà produite devant Nelson Mandela et que sa musique a été mise en vedette dans un épisode de la série Dawson.

Pour en apprendre davantage au sujet de À QUI EST CE SESQUATCH ou pour voir d’autres SESQUATCH générés par les utilisateurs, consulter www.SESQUI.ca/fr/SESQUATCH-fr.